Nihon Paradise
Bienvenue sur Nihon Paradise, Invité !

Si vous cherchez un forum consacré à tout ce qui touche le Japon, un forum où l'on peut discuter et partager nos avis sérieusement tout en étant dans la bonne humeur. Nihon Paradise est ce qu'il vous faut!

Ne faites pas les timides, rejoignez-nous!

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Reflets d'acide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Reflets d'acide   Jeu 6 Aoû - 23:04

Depuis plus d'un an je me suis prise de passion pour une série mp3, une parodie de RPG médiéval-fantastique. Un texte riche, souvent rimé, avec des jeux de mots improbables et très marrants, et des personnages complètement déjantés le tout sur fond de quête et de voyage initiatique!
Un série dont je ne me lasse jamais et que j'ai cru bon de partager avec vous.

Mais je laisse les mots des créateurs présenter leur petit bijou.

Citation :
REFLETS D'ACIDE... C'EST QUOI ?!

C'est une sorte de parodie rôlistico-médiévalo-fantastique... Je suis bien conscient que cette définition laisse dans votre esprit comme un flou, que j'aurais souhaité "artistique"... mais il n'en est rien ! En fait, c'est une aventure mp3 ayant pour thème un jeu de rôle méd-fan, et notamment, le nôtre : "Reflets d'Acier" ! En sachant cela, on sent bien poindre soudain le spectre du "private joke" et... c'était bel et bien le cas au départ ! Tout cela ne devait rester qu'entre potes ! Et pourtant... Voici la triste histoire, Mesdames, Messieurs, de la mise en ligne de cette saga mp3sique sur le Net...

Ah oui et le lien
Revenir en haut Aller en bas

Reflets d'acide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1