Nihon Paradise
Bienvenue sur Nihon Paradise, Invité !

Si vous cherchez un forum consacré à tout ce qui touche le Japon, un forum où l'on peut discuter et partager nos avis sérieusement tout en étant dans la bonne humeur. Nihon Paradise est ce qu'il vous faut!

Ne faites pas les timides, rejoignez-nous!

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

AnimeLand, toute une passion!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: AnimeLand, toute une passion!   Lun 22 Juin - 15:33

Animé-Land est un forum qui va bientôt fêter ses 2 ans d'existence! Et en conséquence, le forum d'Animé-Land a un contenu qui devient de plus en plus complet et dont les discussions sont de plus en plus diversifiées! En effet, en plus des animés et des mangas, nous nous sommes ouverts aux dramas, ces séries d'origine asiatique avec de véritables acteurs et non plus de simples personnages dessinés!

La section Animé-Land s'est vue enrichir de l'Actu-Land, espace où l'on discute des dernières nouvelles du monde de la Japanime! Mais c'est surtout une section qui s'enrichit continuellement avec les fiches de présentations de manga, anime, drama que le staff et les membres du forum nous propose. Au total, c'est plus de 350 fiches de mangas, animes et dramas qui sont disponibles et sur lesquelles vous pouvez donner votre avis!

En plus de nos présentations traditionnelles de différentes série dans la section Animé-Land du forum, le staff a mis en place ce que l'on appelle les Sélections du Mois qui portent une sur un manga, une sur un animé, une sur un drama et la dernière sur la céation du mois. Pour les trois premières sélections, il s'agit de mettre en avant une série soit connue, soit qui fait l'actualité ou que l'on a envie de faire découvrir! La Création du Mois, elle, donne lieu chaque mois à un vote entre les créations que nos graphistes ont réalisé pendant le mois en cours et qu'ils proposent pour cette sélection. L'heureux élu qui voit sa création choisie comme création du mois suivant obtient également le rang de Créateur(-trice) du Mois!
En exemple, les sélections du mois de Mai!

Enfin, Animé-Land conserve ses catégories plus classique avec notre section jeu très animée, des espaces de discussions portant sur d'autres sujets que les animes, mangas et dramas comme les séries TV, la musique, le sport... Et on n'oublie pas non plus notre espace Graphisme avec les galeries de tous nos membres!

Au final, tout est fait sur Animé-Land pour que nos membres y trouvent leur bonheur et s'y sentent bien!

http://anime-land.forumotion.com/forum.htm
=> Voilà la présentation de mon Forum faites pas Faye ^^
Et en plus on a fêté notre annif" récemment (2 ans study )
Spoiler:

Voilà n'hésitez pas à venir faire un petit tour et pourquoi pas trouver une seconde demeure Very Happy
A++
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin
Admin
Masculin

MessageSujet: Re: AnimeLand, toute une passion!   Lun 22 Juin - 15:37

Ton forum m'a l'air vraiment sympa (pas pour rien que je m'y suis inscrit ^^), puis bon anniversaire au 2 ans de votre forum au passage (même si c'est un peu en retard ^^).
En tout cas j'espère que notre partenariat nous mènera loin et qu'il fera participer nos 2 communautés ensembles dans divers événement Wink.

http://www.nihon-paradise.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AnimeLand, toute une passion!   Lun 22 Juin - 15:44

Ouui pareil ^_^
j'essayerais de squatter un peu, en général j'aime bien le faire chez mes partenaires :tenshi28:
A++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AnimeLand, toute une passion!   Mar 3 Nov - 13:48

Est-ce que KoM se sent prêt pour un petit concours inter-partenaire que j'organise avec quelques récents partenaires?

En gros, c'est va être trés simple, vous pouvez participer avec 1 et jusqu'a 4 kits par forum (le théme: "vos forums") et me remettre un bouton partenaire de la taille: 470*60!

Dites moi si vous êtes intéressés et je mets un message plus précis (mais en gros, un représentant par forum me suffit: un kit et un bouton ça va vite XD).

A++
Sasuke
Admin
Admin
Masculin

MessageSujet: Re: AnimeLand, toute une passion!   Ven 6 Nov - 19:23

Même si ça va vite, j'ai très peu de temps à consacrer à mon forum ces temps-ci donc je ne pourrais pas non plus participer à ce concours inter-partenaire.

http://www.nihon-paradise.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AnimeLand, toute une passion!   

AnimeLand, toute une passion!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1