Nihon Paradise
Bienvenue sur Nihon Paradise, Invité !

Si vous cherchez un forum consacré à tout ce qui touche le Japon, un forum où l'on peut discuter et partager nos avis sérieusement tout en étant dans la bonne humeur. Nihon Paradise est ce qu'il vous faut!

Ne faites pas les timides, rejoignez-nous!

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Exemple formulaire de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke
Admin
Admin
Masculin

MessageSujet: Exemple formulaire de présentation   Sam 3 Jan - 17:54

Les présentations de 2 Lignes où l'on ne précise rien dedans ne sont pas appréciés. La présentation en dit long sur vous au premier abord surtout sur votre future implication sur le forum alors ne donnez pas une mauvaise impression pour votre premier message.

Citation :
- Pseudo : (Obligatoire)
- Prénom : (Obligatoire)
- Mangas et Animés préférés : (Obligatoire)
- Loisirs : (Obligatoire)
- Autres détails sur vous : (Facultatif)
- Comment avez-vous connu le forum et ce qui vous a fait venir ici : (Facultatif mais souhaité)

Code:
[b]- Pseudo :[/b] (Obligatoire)
[b]- Prénom :[/b] (Obligatoire)
[b]- Age :[/b] (Obligatoire)
[b]- Localisation :[/b] (Obligatoire)
[b]- Mangas et Animés préférés :[/b] (Obligatoire)
[b]- Loisirs :[/b] (Obligatoire)
[b]- Autres détails sur vous :[/b] (Facultatif)
[b]- Comment avez-vous connu le forum et ce qui vous a fait venir ici :[/b] (Facultatif mais souhaité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-paradise.com
Go-Daigo
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Présentation Go-Daigo   Lun 18 Juin - 9:10

Bonjour ! Mon pseudo indique déjà dans quellle catégorie je me positionne : intello ! Je suis Historien de l'Art et je me passionne pour l'art japonais. Je découvre cet univers FABULEUX. Je vis à Bruxelles (c'est en Belgique), j'ai (déjà) 50 ans et mon vrai prénom est Denis. Je lis de temps en temps des mangas, mais c'est pas l'aspect de la culture japonaise que je préfère... J'adore d'autres caractéristiques culturelles : la littérature, la cérémonie du thé, le mode de construction, l'influence des religions,... J'essaie de capter la diversité et la complexité de cette civilisation. Je suis arrivé sur ce site en cherchant une frise chronologique du Japon. Je me dis que je peux partager d'autres expériences du savoir. Et je ne demande qu'à partager des échanges sur les mangas, que je ne connais décidément pas assez... Un comble pour un Historien ! Je suis sûr que je peux apprendre des tas de trucs grâce à ce forum... On verra, non ?
Yukichan
Nouveau
Nouveau
Féminin

MessageSujet: Re: Exemple formulaire de présentation   Ven 15 Mar - 13:24

Ohayo ! Watashi wa Yukichan desu ! :tenshi2: ← Smiley kawaii ! *O*
Je m'appelle Léa mais je préfère qu'on m'appelle Yuki-chan ! :tenshi5:
Je viens d'avoir 15 ans, le 3 mars. J'habite à dans le Val-de-Marne, à environ 20 km de Paris.
Je n'ai pas vraiment de manga et anime préféré mais bon... > < Mes 2 shônen préférés sont Death Note et One Piece, et mes shôjo préférés sont Maid Sama et Shugo Chara. J'adore aussi l'Académie Alice, Rozen Maiden, Fairy Tail, Code:Breaker et plein d'autres ! ^^
Je suis une grande fan des Vocaloid et j'adore la J-Pop et aussi la J-Rock. J'écoute un peu de K-Pop aussi mais moins souvent.
J'adore dessiner et écrire. En ce moment, j'écris une fiction, complètement inventée par moi-même J'ai aussi beaucoup lire, des manga mais aussi des B-D et des romans. J'écoute très souvent de la musique, ce qui fait râler ma mère car je ne l'entends pas avec mes écouteurs ! ^^""Je me passionne pour le Japon mais bon, ça c'est un peu évident, sinon je ne serais pas ici !!!
J'ai découvert le forum, un peu par hasard en fait ! - -"
Voilà, je crois que c'est tout ce que j'ai à dire ! :tenshi40: Je crois que j'adore ces smiley !

Citation :
Watashi wa neko desu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exemple formulaire de présentation   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1