Nihon Paradise
Bienvenue sur Nihon Paradise, Invité !

Si vous cherchez un forum consacré à tout ce qui touche le Japon, un forum où l'on peut discuter et partager nos avis sérieusement tout en étant dans la bonne humeur. Nihon Paradise est ce qu'il vous faut!

Ne faites pas les timides, rejoignez-nous!

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour, Konnichi wa, An nyeong ho se ya !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyoryn
Nouveau
Nouveau
Féminin

MessageSujet: Bonjour, Konnichi wa, An nyeong ho se ya !   Ven 18 Jan - 11:35

Razz Bonjour, Konnichi wa, An nyeong ho se ya !

Smile Je m'appelle Nadine,mon pseudo ces Hyoryn ces le prénom de ma mamie elle est coréenne, j'ai 39 ans je vie à Brest en Bretagne la ou il pleut toujours Razz la je voit les bretons dire ces pas vrai y pleut pas toujours, je plaisante ces vrai ces une belle région malgré le climat....

Smile les mangas que je regardait étaient Air tv, Clannad (j'ai beaucoup pleurée), Kanon, etc.. mais en ce moment je suis a fond dans les dramas coréens du style Warrior Baek Dong So, Faith, Arang and the magistrat, City hunter, Hwang Jini, etc..

Smile pour ce qui est de mes loisirs j'adore l'équitation et le tennis je pratique un peu et je regarde beaucoup à la télé et mes tennis man préférés sont Rafael Nadal et David Ferrer et chez les filles ces Maria Sharapova.

Smile sinon j'ai connue votre site un peu par hasard en cherchant sur internet car y en a beaucoup et je trouve le votre bien fait et en plus il et simple de navigation Razz

sinon quoi dire d'autre, que je parle français, coréen et un peu japonais, si vous avez des question hésitez pas ? si je peut répondre se sera avec plaisir

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Konnichi wa, An nyeong ho se ya !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1