Nihon Paradise
Bienvenue sur Nihon Paradise, Invité !



Si vous cherchez un forum consacré à tout ce qui touche le Japon, un forum où l'on peut discuter et partager nos avis sérieusement tout en étant dans la bonne humeur. Nihon Paradise est ce qu'il vous faut!

Ne faites pas les timides, rejoignez-nous!



 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Top de la rédaction(Manga-News)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shura-tensho
Rédacteur
Rédacteur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 692
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/05/2010

MessageSujet: Top de la rédaction(Manga-News)   Sam 18 Aoû - 10:45

Aucune sortie récente n'a convaincu la rédaction cette semaine (il faut dire qu'il y en a peu)... En conséquence, c'est un top sans nouveauté mais composé de six titres que nous vous proposons cette semaine. Enjoy !


Top de la semaine





Giga Tokyo Toybox 7:
"Fan de jeux vidéo ? Envie d'en concevoir, d'en faire ton métier ? Oublie donc tes rêves, laisse tes illusions de côté et lis-moi ça, tu me remercieras plus tard !"

Time Killers:
"Plongez dans l'univers de Kazue Kato avec ce recueil d'histoires témoignant de ses débuts, de ses influences et de son évolution !"

Toriko 6:
"Plus que jamais, la surenchère de baston est présente dans ce sixième volume. Et pourtant, les concepts et l'univers si particuliers de la série rendent le tout palpitant et décalé, une bouffée d'air frais dans le shônen nekketsu !"

Kiss Ariki 1:
"Une entrée en matière dans l'univers de Youka Nitta plutôt réussie et surprenante, avec une intrigue mafieuse qui se met réellement en place, au delà des scènes de sexe un peu trop présentes sur le début du titre."

Welcome to the hotel Williams child bird 3:
"L'apogée d'une série qui s'épanouit dans l'étrange, la légèreté faussement sérieuse, et les relations très complexes. Une réussite de bout en bout, sans qu'on en comprenne tous les secrets."

Hikari no densetsu 5:
"Encore une fois, Hikari nous séduit et nous entraîne dans un monde remplis de grands écarts, de cerceaux et de rubans. Cette fois-ci, c'est avec une pointe d'angoisse que l'on assiste à ses prouesses."
Revenir en haut Aller en bas
 

Top de la rédaction(Manga-News)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manga-News
» Soryo Fuyumi
» MPD Psycho - Eiji Otsuka - Sho-U Tajima
» [News Quotidiennes Manga]
» [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Paradise :: Forum :: ~Discussions mangas/animés/dramas/films asiatiques~ :: ~Mangas et Animés~ :: ~Discussions Mangas~-