Nihon Paradise
Bienvenue sur Nihon Paradise, Invité !

Si vous cherchez un forum consacré à tout ce qui touche le Japon, un forum où l'on peut discuter et partager nos avis sérieusement tout en étant dans la bonne humeur. Nihon Paradise est ce qu'il vous faut!

Ne faites pas les timides, rejoignez-nous!

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

KroOw, La geekette en puissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KroOw
Nouveau
Nouveau
Féminin

MessageSujet: KroOw, La geekette en puissance   Jeu 19 Juil - 16:40

- Pseudo : KroOw (Aucun rapport avec la boisson svp x))
- Prénom : Caroline
- Localisation : Perdu dans la cambrousse bretonne, mais bientot sur Rennes
- Mangas et Animés préférés : Alors en anime j'aime énormement Fairy Tail, mais c'est tellement dur d'en choisir un seul... Y'a aussi Soul Eater que j'apprecie beaucoup, Code geass, Bleach (le début surtout x)), D.Gray-man, enfin tout ca quoi ! Sinon en manga papier j'adore Black Butler, Doubt et Judge (bon merci de ne pas spoiler j'en suis qu'au 1 tome pour Judge x)).
- Loisirs : a part mon pc... Nan bein j'aime beaucoup la musique malheureusement je n'en fais pas même si j'aurais aimé. le cinéma car on ne crache jamais sur un bon film (surtout de Tim Burton ou Miyazaki ! mouahahah) et sinon surtout les jeux videos qui sont une grosse part de mon quotidien ^^
- Autres détails sur vous : En couple avec un autre Geek depuis 4 ans, je vais bientot venir sur Rennes pour mes études. J'ai toujours adoré la culture japonaise et essai d'apprendre un petit peu la langue mais pour l'instant pas vraiment le temps ^^ Je me suis toujours dis que mon premier voyage hors limite de notre bonne vieille France serait le Japon ! C'est un pays qui m'a toujours fasciné. Pour l'instant je me contente de lire/regarder des mangas et des Dramas (Yamapi je t'aiiiiime *-*) enfin voila une vraie groupie je sais, on me le dit souvent que je suis folle Very Happy
- Comment avez-vous connu le forum et ce qui vous a fait venir ici : Via une recherche google (car google est notre grand ami a tous). Bein j'avais une envie d'écrire en ce moment et de partager un peu ce que j'aime, alors bon j'ai cherché un peu et voilou Smile Faut dire ensuite que pour l'inscription votre magnifique curseur qui fait pleuvoir des étoiles y est pour beaucoup, j'ai du jouer avec une bonne dizaine de minutes xD

Au plaisir si vous avez d'autres questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
shura-tensho
Rédacteur
Rédacteur
Masculin

MessageSujet: Re: KroOw, La geekette en puissance   Sam 21 Juil - 8:56

salut KroOw(et je ne ferais aucune comparaison avec une célèbre bière!!lol) je commencerais par dire bienvenue la bretonne ça fait plaisir t'accueillir une compatriote^^ je vois que nous avons quelques points communs concernant les mangas notamment fairy tail/ soul eater/code geass et surtout Bleach dont je suis un fan comme tu as pu le voir en voyant mon avatar mais un fan déçu car à l'instar de toi j'ai plutôt aimé le début et été très déçu de la fin!
En tout cas j'espère que tu te plairas sur le FOFO et que tu nous fera partager tes passions^^ Sasuke notre grand manitou Razz te donnera accès aux forum à bientôt
Revenir en haut Aller en bas

KroOw, La geekette en puissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1