Nihon Paradise
Bienvenue sur Nihon Paradise, Invité !

Si vous cherchez un forum consacré à tout ce qui touche le Japon, un forum où l'on peut discuter et partager nos avis sérieusement tout en étant dans la bonne humeur. Nihon Paradise est ce qu'il vous faut!

Ne faites pas les timides, rejoignez-nous!

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La fin d'une ère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke
Admin
Admin
Masculin

MessageSujet: La fin d'une ère   Lun 2 Avr - 22:24

Oui toutes les bonnes choses ont une fin...

N'ayant plus la motivation de rechercher et réuploader les OST suite à la fermeture de Megaupload et à beaucoup d'autres hébergeurs menacés, j'ai décidé d'arrêter mon aventure avec les OST, ainsi que les artbooks et les CD de J-music, toute la partie DDL en somme. Mais soyez rassurés, le site continuera d'exister mais sans DDL. Je sais que la petite communauté du forum tournait beaucoup autour des OST, mais j'espère qu'elle n'est pas seulement constituée de ce genre de membres pour qu'on puisse continuer à faire vivre le forum à travers nos passions que sont les mangas, les jeux vidéo, la culture du monde asiatique...
C'est pour cela que j'ai décidé de ne pas fermer le forum en entier.

Malheureusement il est évident que sans OST, certains membres ne reviendront plus jamais, ce n'est pas très grave tant que ceux qui sont passionnés comme nous resteront.

Pourquoi j'ai décidé de retirer les OST?

• Légalité, il devient très facile de se faire poursuivre en justice de nos jours.
  • Perte de motivation pour rechercher et réuploader les OST.
  • Les membres qui ne viennent que pour télécharger comme des porcs, sans jamais participer à la vie du forum.

Que va devenir le forum?

Dans un premier temps toute la partie DDL a disparu, puis dans un second temps, quand j'aurai l'envie et la motivation, Nihon Paradise revêtira un nouveau design. il faut que je réfléchisse à créer peut-être de nouvelles sections pour le forum. N'hésitez pas à partager vos idées pour le futur du forum.
Quoiqu'il en soit le forum existera encore.

C'est effectivement la fin d'une ère, mais ça signifie donc qu'une nouvelle commence! Et vous pouvez aider à écrire cette ère, alors n'hésitez surtout pas à participer, à communiquer vos idées, vos suggestions ou tout autre apport pour Nihon Paradise Wink.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-paradise.com
Ayame
Modo
Modo
Féminin

MessageSujet: Re: La fin d'une ère   Lun 2 Avr - 22:55

RIP à la partie DDL.. qui était vraiment très riche & bouuuuuh ! >_< .. mais bon, comme tu le dis, toutes bonnes choses ont une fin, malheureusement u_u'
Mais NP continuera à vivre, avec ou sans DDL !
Bien que je ne sois pas toujours présente, en vue de ce que je fais à côté lol, j'aime toujours autant se forum, comme au premier jour, & je suis persuadée qu'il évoluera même sans cette fameuse partie qui ne faisait qu'apporter, comme tu le cites, des membres acharnés du téléchargement.

Pour ce qui est des idées, si j'en ai je t'en ferais part directement, c'est pas le contact qui manque entre nous, même si je suis pas présente sur le fofo :p
Et pour ce qui est du changement de design, me ravie de savoir que tu vas y penser haha ! =)

" Pourquoi as-tu ouvert cette porte....Yu-kiiiii "
Sasuke
Admin
Admin
Masculin

MessageSujet: Re: La fin d'une ère   Lun 2 Avr - 23:22

Pour être riche oui elle l'était bien ^^. Mais bon vouloir réuploader maintenant serait un perte de temps au vu des nombreux hébergeurs menacés de fermeture.
Faut que je fasse le ménage sur la page Facebook du forum aussi, allez je m'y colle :tenshi21:.

Roooh tu as divulgué notre relation secrète en dehors du fofo :tenshi32:.

http://www.nihon-paradise.com
Ayame
Modo
Modo
Féminin

MessageSujet: Re: La fin d'une ère   Lun 2 Avr - 23:32

Oui d'où t'as décisions de cette suppression que je comprend parfaitement d'ailleurs =)
On trouvera bien quelque chose en contre partie, bien que ça puisse prendre un peu de temps, histoire d'avoir une idée concrète ^^

Ouuups ! c'était censé rester secret Surprised ha bah mince, t'aurais pas pu le dire avant ! XD

shura-tensho
Rédacteur
Rédacteur
Masculin

MessageSujet: Re: La fin d'une ère   Mar 3 Avr - 13:56

effectivement réuploader est devenu fastidieux après la fermeture de certains sites, ceux qui restent sont tellement bridés qu'il faut des jours pour télécharger!!! je pense aussi que c'est pas une mauvaise chose de repenser le site(nouvelles idées, nouvelles sections, un nouveau design dont j'ai hâte d voir le résultat final^^...) même si ça passe par la suppression des OST, ARTBOOK, DDL...en espérant que cela entraine pas trop de départ de membres même si faut s'y attendre car tu l'as dit certains font que télécharger sans participer à la vie du FOFO!!!!De toute façon je suis de l'aventure pour le début de cette nouvelles ère et tant que la passion des mangas et culture asiatique restera intacte à travers quelques membres le site vivra^^
PS: si j'ai des idées je te les feraient savoir pas directement comme AYAME!!lol
Ayame
Modo
Modo
Féminin

MessageSujet: Re: La fin d'une ère   Lun 9 Avr - 10:14

shura-tensho a écrit:

PS: si j'ai des idées je te les feraient savoir pas directement comme AYAME!!lol
Jaloux va :tenshi31:
loOl XD

shura-tensho
Rédacteur
Rédacteur
Masculin

MessageSujet: Re: La fin d'une ère   Lun 9 Avr - 10:49

nan nan du tout je sais pas où tu as pu voir ça!!lol

Edit modo : Attention au double post ! ^_-

bon allez j'avoue un petit quand même^^
Ayame
Modo
Modo
Féminin

MessageSujet: Re: La fin d'une ère   Lun 9 Avr - 11:08

Mouahaha ! Je sais & je vois tout ! x)
(genre c'était possible Oo mdr)

Tu as vu les 'tits changement en cours ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin d'une ère   

La fin d'une ère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1