Nihon Paradise
Bienvenue sur Nihon Paradise, Invité !

Si vous cherchez un forum consacré à tout ce qui touche le Japon, un forum où l'on peut discuter et partager nos avis sérieusement tout en étant dans la bonne humeur. Nihon Paradise est ce qu'il vous faut!

Ne faites pas les timides, rejoignez-nous!

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yami-Hime présente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yami-Hime
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Yami-Hime présente!   Mar 27 Mar - 17:01

Bon et bien pour commencer Bonjour : ) .
Donc présentation obligatoire alors c'est parti.
Mon pseudo est donc Yami-Hime, je suis une fille et mon vrai prénom est Juliette. J'ai 18 ans et je vis en Bretagne à Quimper.
Pour les mangas et animes préférés et bah ... j'ai pas grand chose en tête sachant que c'est plus souvent des coups de coeurs du moment. Mais je préfère les shonen (get backers, One piece, Berserk, 07 ghost, prince of tennis...) aux shojos (malgré le fait que j'aime beaucoup Nana, paradise kiss et autres shojos sympa). J'aime également les seinen et les mangas Ecchi.
Niveau anime j'en regarde plus beaucoup, le dernier en date étant 07 ghost (que j'ai beaucoup aimé) et Uta no prince sama (ça fait du bien de regarder des harems inversés quelques fois XD).
Niveau Loisirs j'aime bien faire des origamis, écouter de la musique et jouer aux jeux vidéos. Mes types de jeux vidéos préférés restant les RPG et les MMORPG, j'aime à peu près tous les styles (à part les jeux type Dora l'exploratrice et petit poney hein...)
Autres détails sur moi : hé bien je suis en pleine étude à l'IUT GEA et donc je peux parfois être très présente sur le forum comme je peux ne plus l'être pour cause de partiels ^^, ça variera .
Ce qui m'a fait découvrir ce forum est la recherche d'une original soundtrack que je cherche depuis un moment (celle d'another code ou another code R) . Mais tant qu'a faire je participerais à la vie du forum également .
Désolé pour le petit pavé mais autant mettre toutes les informations nécessaires :3 . Voila pig
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin
Admin
Masculin

MessageSujet: Re: Yami-Hime présente!   Mar 27 Mar - 18:36

bienvenue parmi nous Yami-Hime, j'espère que tu trouveras ton bonheur sur Nihon Paradise. Et si tu as des questions, n'hésite pas Wink.

Tiens, pourquoi ne pas nous faire partager tes créations d'origamis en photo si ça te dit, il y a une section galerie où tu pourrais poster ça Smile.

Je t'ai donné accès au forum.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-paradise.com

Yami-Hime présente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1