Nihon Paradise
Bienvenue sur Nihon Paradise, Invité !

Si vous cherchez un forum consacré à tout ce qui touche le Japon, un forum où l'on peut discuter et partager nos avis sérieusement tout en étant dans la bonne humeur. Nihon Paradise est ce qu'il vous faut!

Ne faites pas les timides, rejoignez-nous!

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hello !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
golox
Nouveau
Nouveau
Masculin

MessageSujet: Hello !   Ven 6 Jan - 20:54

Salut tout le monde, je me présente, Glenn alias golox sur le forum.

Voici quelques détails succins sur moi afin de me présenter convenablement,j'ai 21 ans et j'étudie en ce moment sur Nantes.

Je ne saurais dire quel est LE manga que je préfère mais je peux vous énumérer quelques séries dont je suis un grand fan : Gunm avant last order car à mon avis ça a trop dérivé vers le shonen dans le sens où ça a perdu, encore une fois à mon goût, l'ambiance malsaine des débuts pour aller vers des séries de combats très (très très...) longs ; Berserk où je suis plongé en ce moment (j'ai mis du temps à me décider à la commencer) dont j'admire la qualité des dessins et le travail de l'auteur au niveau de l'évolution des personnages (du moins pour ce que j'en ai lu pour le moment c.a.d. tome 15) et puis pour clôturer côté manga j'aimerais également mentionner Nausicaa pour l'univers créé par Miyazaki ainsi que pour son style.

En animés par contre c'est sans hésitation que je vous citerais Cow-boy Bebop qui est pour moi une série inégalée en terme de scénario/animation/musique (mais ça reste toujours mon opinion).