Nihon Paradise
Bienvenue sur Nihon Paradise, Invité !

Si vous cherchez un forum consacré à tout ce qui touche le Japon, un forum où l'on peut discuter et partager nos avis sérieusement tout en étant dans la bonne humeur. Nihon Paradise est ce qu'il vous faut!

Ne faites pas les timides, rejoignez-nous!

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hello !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
golox
Nouveau
Nouveau
Masculin

MessageSujet: Hello !   Ven 6 Jan - 20:54

Salut tout le monde, je me présente, Glenn alias golox sur le forum.

Voici quelques détails succins sur moi afin de me présenter convenablement,j'ai 21 ans et j'étudie en ce moment sur Nantes.

Je ne saurais dire quel est LE manga que je préfère mais je peux vous énumérer quelques séries dont je suis un grand fan : Gunm avant last order car à mon avis ça a trop dérivé vers le shonen dans le sens où ça a perdu, encore une fois à mon goût, l'ambiance malsaine des débuts pour aller vers des séries de combats très (très très...) longs ; Berserk où je suis plongé en ce moment (j'ai mis du temps à me décider à la commencer) dont j'admire la qualité des dessins et le travail de l'auteur au niveau de l'évolution des personnages (du moins pour ce que j'en ai lu pour le moment c.a.d. tome 15) et puis pour clôturer côté manga j'aimerais également mentionner Nausicaa pour l'univers créé par Miyazaki ainsi que pour son style.

En animés par contre c'est sans hésitation que je vous citerais Cow-boy Bebop qui est pour moi une série inégalée en terme de scénario/animation/musique (mais ça reste toujours mon opinion).

Enfin je peux vous parler de mes loisirs qui sont fort nombreux : saxophone (je suis en panne en ce moment, plus de groupe), jeux de plateau divers et variés et surtout le dessin et la peinture auxquels je m'adonne énormément en ce moment (je façonne tout un univers autours de types qui mangent des "cailloux", je vais pas rentrer dans les détails), j'ai plusieurs projets de BD (pas du tout manga, je dis bien BD) qui traînent sur ma table dont un pour un concours bientôt.
Je suis aussi un grand fan de jeux vidéo surtout quand ils présentent de grandes originalités et que leur background est vraiment soigné ainsi que leur design (pas forcément des graphismes à la pointes).

Voilà voilà, je crois que c'est déjà pas mal pour une première, j'espère pouvoir discuter de plein de trucs avec vous, à la prochaine tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin
Admin
Masculin

MessageSujet: Re: Hello !   Sam 7 Jan - 8:52

bienvenue parmi nous golox, bonne présentation Wink, t'as de bons goûts niveau mangas/animés et fais-nous partager tes dessins dans notre petit coin créations si ça te dit.

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur Nihon Paradise. N'hésite pas si tu as des questions Wink.
Je t'ai donné accès au forum.

http://www.nihon-paradise.com
shura-tensho
Rédacteur
Rédacteur
Masculin

MessageSujet: Re: Hello !   Sam 7 Jan - 11:07

salu à toi golox!! ça c'est de la présentation où je m'y connais pas^^ bienvenue à toi, je rejoins sasuke sur tes dessins n'hésite pas à nous les faire partager à bientôt sur le fofo!!
Ayame
Modo
Modo
Féminin

MessageSujet: Re: Hello !   Mar 10 Jan - 19:52

Cow-boy Bebop..beaucoup disent aimer..suis-je la seule qui n'arrive pas à rentrer dedans ? X_x

Enfin bon, Bienvenue parmi nous, Glenn ! En espérant que tu te plairas parmi nous =D

" Pourquoi as-tu ouvert cette porte....Yu-kiiiii "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello !   

Hello !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1