Nihon Paradise
Bienvenue sur Nihon Paradise, Invité !



Si vous cherchez un forum consacré à tout ce qui touche le Japon, un forum où l'on peut discuter et partager nos avis sérieusement tout en étant dans la bonne humeur. Nihon Paradise est ce qu'il vous faut!

Ne faites pas les timides, rejoignez-nous!



 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rurouni Kenshin, le film live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke
Admin
Admin
avatar
Masculin
Nombre de messages : 17595
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Rurouni Kenshin, le film live   Lun 5 Déc - 22:05

Annoncé en juin dernier, le film live Rurouni Kenshin se découvre au travers de quelques visuels, issus directement du tournage venant de s'achever. Voilà l'occasion de faire un point sur cette adaptation très attendue par les fans du manga de Nobuhiro Watsuki !

Dans le rôle du célèbre vagabond roux Kenshin Himura, on retrouve Takeru Sato, acteur déjà remarqué dans Rookies, Mei-chan no Shitsuji, Beck ou encore dans Bloody Monday (saison 2).



Emi Takei, découverte dans Otomen, Liar Game (saison 2) et que l'on retrouvera en 2012 dans Kyou, Koi wo Hajimemasu, incarnera quant à elle Kaoru Kamiya. On la voit notamment ici suivre les conseils de Keishi Ôtomo, réalisateur du long métrage (image de droite).



Le casting compte également, parmi les rôles principaux :
- Munetaka Aoki : Sanosuke Sagara
- Tanaka Taketo : Yahiko Myôjin
- Yu Aoi : Megumi Takani
- Yosuke Eguchi : Hajime Saitô
- Kôji Kikkawa : Jine Udô
- Teruyuki Kagawa : Kanryû Takeda

Le tournage a débuté en aout pour s'achever en novembre, pour un total de 1200 plans effectués à Kyoto, Shiga, Tottori, Okyama, Hyogo et Osaka. Les lieux phares de la série ont été reconstitués, notamment le dojo Kamiya, sous le regard de Nobuhiro Watsuki lui-même ! (photo de droite, de dos)
La sortie du film en salle est prévue pour le 25 aout 2012.



En France, le manga Kenshin, le Vagabond est édité chez Glénat, en édition simple (terminée, 28 vol.) ou en perfect edition (en cours, 13/22 vol.).



Synopsis:
Au milieu du siècle dernier, le Japon s'apprête à entrer dans l'ère Meiji, passant sans transition du Moyen Age à l'industrialisation. Les samouraïs n'ont plus leur place dans cette société moderne où les guerriers sont moins utiles que les commerçants. Sans emploi, n'ayant plus le droit de porter le sabre, confrontés aux fusils et aux canons, les samouraïs vont peu à peu disparaître pour entrer dans la légende. Kenshin est l'un de ces guerriers perdus. Grand maître de sabre il est devenu un vagabond errant sur les routes du Japon. Mais son esprit chevaleresque et son courage vont faire de cet ancien mercenaire un justicier aimé et respecté.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-paradise.com
 

Rurouni Kenshin, le film live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rurouni Kenshin The Movie (2012)
» Cobra le film live
» [cinéma] Dragon Ball le film LIVE !!!
» Scénario Film live
» shingeki no kyojin le film live !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Paradise :: Forum :: ~Discussions mangas/animés/dramas/films asiatiques~ :: ~Films asiatiques~-