Nihon Paradise
Bienvenue sur Nihon Paradise, Invité !



Si vous cherchez un forum consacré à tout ce qui touche le Japon, un forum où l'on peut discuter et partager nos avis sérieusement tout en étant dans la bonne humeur. Nihon Paradise est ce qu'il vous faut!

Ne faites pas les timides, rejoignez-nous!



 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 En décembre sur Gong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke
Admin
Admin
avatar
Masculin
Nombre de messages : 17595
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: En décembre sur Gong   Mar 22 Nov - 19:05

oici les animés que vous retrouverez en décembre sur la chaine GONG !


Durarara

A partir du 14 Décembre
2 épisodes tous les mercredis à 19h00 - Rattrapage samedi à 17h15



Synopsis:
Mikado Ryûgamine est un adolescent sans histoires n'ayant jamais effectué un seul voyage en dehors de sa ville. Dans l'intention de retrouver son ami d'enfance Masaomi Kida qu'il n'a pas vu depuis quatre ans, il décide de venir s'installer à Ikebukuro afin d'y poursuivre ses études. À peine les retrouvailles réalisées, ces derniers partent faire un tour du côté d'IWGP, connu notamment pour ses nombreuses guerres de gangs. Alors que la police a réussi à atténuer ce problème, d’autres rumeurs encore plus étranges continuent de se propager à son égard. Une particulièrement répandue raconte l'existence d'un mystérieux motard sans tête qui circulerait à travers la ville. Bien que sceptique au premier abord à ce sujet, Mikado découvrira cette folie ambiante qui règne au sein d'Ikebukuro et aura par la même occasion, l'opportunité de vérifier de ses propres yeux la véracité de cette fameuse légende urbaine.


School Days

A partir du 16 Décembre
2 épisodes tous les vendredis à 21h50 - Rattrapage les jeudis à 14h00



Synopsis:
Makoto est amoureux de Kotonoha. Il la voit chaque jour dans le train qui les mène à l'école, seulement, il n'a pas le courage de lui dire quoi que ce soit et se contente de la regarder de loin. Tout change lorsqu'il prend une photo d'elle avec son portable. Photo que Sekai, une de ses camarades de classe, voit avant de proposer au timide Makoto de lui arranger le coup avec la jeune fille. Le trio se retrouve donc à un déjeuner improvisé par l'entremetteuse, afin que les deux tourtereaux fassent plus ample connaissance. Mais si Sekai est elle aussi amoureuse de Makoto, pourquoi tient-elle tant à le voir avec Kotonoha ?


En cadeau pour cette fin d'année GONG offre aux téléspectateurs un marathon Yuyu Hakusho !


Yuyu Hakusho

Du 17 décembre au 1 janvier
Tous les jours à 15h45



Synopsis:
Yusuke Urameshi, 14 ans, délinquant avant tout, adore la bagarre, et passe son temps à sécher les cours. Un jour, il se fait écraser par une voiture en sauvant la vie d’un jeune enfant qui joue au ballon sur la route. Etant donné qu’il n’était pas prévu qu’il meure, les instances célestes lui donnent le moyen de ressusciter. Une fois ressuscité, notre héros se retrouve chargé par les instances céleste d’être détective pour le Monde des Ténèbres ! Il doit alors chasser les démons qui se glissent dans le monde des humains pour y faire le mal. Notre héros commence donc ses enquêtes et découvre rapidement que son voyage dans l’au-delà lui a offert quelques pouvoirs...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-paradise.com
 

En décembre sur Gong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SAL "c'était en décembre" d'AMAP
» [Topic Unique] PALAIS DES SPORTS 18 décembre 2010
» [Topic Unique] PALAIS DES SPORTS 21 décembre 2010
» tutorial pour crée une cloche ( gong )
» Représentation du 31 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Paradise :: Forum :: ~Discussions mangas/animés/dramas/films asiatiques~ :: ~Mangas et Animés~ :: ~Discussions Animés~-