Nihon Paradise
Bienvenue sur Nihon Paradise, Invité !



Si vous cherchez un forum consacré à tout ce qui touche le Japon, un forum où l'on peut discuter et partager nos avis sérieusement tout en étant dans la bonne humeur. Nihon Paradise est ce qu'il vous faut!

Ne faites pas les timides, rejoignez-nous!



 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 16ème Film de Detective Conan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke
Admin
Admin
avatar
Masculin
Nombre de messages : 17595
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: 16ème Film de Detective Conan   Ven 18 Nov - 12:58

C'est dans le Shônen Sunday #52, en vente mercredi, qu'on apprend plusieurs informations sur le 16éme film de la franchise de Détective Conan, le manga de Gosho Aoyama.

Ce 16ème film aura pour titre 11 Ninme no Striker (The Eleventh Striker). Il sortira le 14 avril 2012. Il sera dirigé par Kôbun Shizuno. Au scénario on retrouvera Kazunari Kôchi et à la musique Katsu Ôno. Le film sera distribué par la Toho. Le 1er trailer sera diffusé le 25 novembre prochain, à la fin du 13ème film qui sera diffusé sur Ntv à 21h00.

Synopsis:
Au niveau de l'histoire de ce 16ème film : Un jour, Kogorô reçoit à l'agence un coup de téléphone. Au bout du fil, une personne qui lance un avertissement concernant l'explosion d'une bombe. A la fin du message, l'auteur laisse un code "Le Garçon en Bleu et Le Zèbre Bleu, La pluie venant d'en haut...". Si Conan arrive a déchiffrer ce code, il pourra stopper la bombe. C'est une nouvelle aventure qui commence pour Conan et les Détectives Boys. L'histoire prendra place dans un Stade, lors d'une rencontre de foot entre l’équipe des Tôkyô Spirits, de Hideo Aoki, et celle des Big Ôsaka de Ryûsuke Hide.



Au Japon, le manga est toujours en cours. Le 74ème tome sortira le 14 décembre prochain.

En France, le manga est disponible aux éditions Kana.

Synopsis:
Shinichi Kudo est un jeune homme de 17 ans, détective de génie à ses heures. Au cours d'une enquête, il est fait prisonnier. Mais plutôt que de le tuer, les bandits, des hommes en noir lui font absorber une substance qui le transforme en garçon de 6 ans. Ses parents vivant à l'étranger, il est recueilli par Ran son amie d'enfance et son père, un détective sur la touche, sous le nom de Conan Edogawa, neveu du professeur Agasa, ami des parents de Shinichi. Le jeune homme à l'aspect d'enfant, n'aura de cesse de retrouver sa véritable apparence...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-paradise.com
 

16ème Film de Detective Conan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Detective Conan
» Soirée Chatbox Detective Conan
» Double Fond - Fan-fiction Detective Conan
» Detective Conan
» Le plus célèbre Detective du Japon est de retour pour un 15eme film !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Paradise :: Forum :: ~Discussions mangas/animés/dramas/films asiatiques~ :: ~Mangas et Animés~ :: ~Discussions Animés~-