Nihon Paradise
Bienvenue sur Nihon Paradise, Invité !

Si vous cherchez un forum consacré à tout ce qui touche le Japon, un forum où l'on peut discuter et partager nos avis sérieusement tout en étant dans la bonne humeur. Nihon Paradise est ce qu'il vous faut!

Ne faites pas les timides, rejoignez-nous!

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Anniversaire du forum: 2 ans!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke
Admin
Admin
Masculin

MessageSujet: Anniversaire du forum: 2 ans!   Dim 2 Jan - 18:01

Voilà deux ans que Nihon Paradise a été mis sur pied, enfin officiellement ça fera deux ans demain mais je n'aurai pas le temps de passer faire le design, c'est pourquoi je m'en suis occupé aujourd'hui.
Deux années d'aventures, avec pas mal d'embuches (ça serait pas une aventure sinon ^^), il est toujours là, avec une base de données déjà énorme pour son jeune âge. Et j'espère qu'il durera encore longtemps avec un staff à mes côtés, ça serait une bonne résolution pour la nouvelle année ^^.

C'est pourquoi cet anniversaire s'accompagne d'un nouveau design pour bien le fêter comme il se doit. N'hésitez pas à donner votre avis dessus d'ailleurs Wink.

Joyeux anniversaire à mon petit royaume,
Joyeux anniversaire à tout l'accomplissement fait durant cette année,
Joyeux anniversaire à mon forum tout simplement,
Joyeux anniversaire!

Pas rapport à l'année dernière je n'ai plus de staff, ce qui n'est pas super. Pour cette nouvelle année, je continuerai à faire grandir Nihon Paradise, mais avec un rythme vraiment vraiment mais alors vraiment moins soutenu que par le passé. Mon boulot me prenant quasiment toute la journée et le soir je n'ai pas vraiment envie de passer le peu d'heures qu'il me reste.
C'est pourquoi s'il y a des volontaires pour aider le forum à vivre, à voir cette communauté s'agrandir et créer une ossature solide pour le forum, ils seront les bienvenus. Vous avez juste à me contacter par MP pour me le dire et on en discutera.

Sasuke

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-paradise.com

Anniversaire du forum: 2 ans!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1